Programmes Geo Coach

Quels que soient vos objectifs, je vous propose tout type de programme sur mesure avec un suivi complet entièrement personnalisé selon vos habitudes et votre mode de vie.

Que vous soyez une femme qui a accouché récemment et qui a du mal à retrouver la ligne ou que vous ayez accumulé du gras depuis quelques années ou bien encore que vous en aviez marre d’être épais comme une feuille de cigarette, je vous propose  des conseils personnalisés en diététique, en entraînements physiques (par exemple musculation et cardio-training) ou bien une prise en charge complète combinant programme physique et nutritionnel.

Voici deux exemples que j’ai réalisé sur un homme et une femme. Le premier cas concerne un régime suite à de mauvaises habitudes alimentaires et un manque flagrant d’activités physiques. Le second cas concerne un régime suite à un accouchement :

 

Voici le résultat d'un amincissement obtenu en un peu moins de 6 mois (environ 3 mois entre chaque photo). Nous aurions pu obtenir ce résultat un peu plus rapidement, mais je privilégie dans ma méthode, un retour à l'élasticité de la peau proportionnel à l'amincissement.

 

Sur l’image ci-dessus, voici le résultat d’un amincissement obtenu en un peu moins de 6 mois (environ 3 mois entre chaque photo, le début d’un régime est toujours plus long et donc moins encourageant, mais une fois que le métabolisme est enclenché, les résultats viennent naturellement). Nous aurions pu obtenir ce résultat un peu plus rapidement, mais je privilégie dans ma méthode, un retour à l’élasticité de la peau proportionnel à l’amincissement. Il est aussi plus facile de reprendre du poids perdu très rapidement. Notre objectif : Obtenir des résultats durables.

 

régime après accouchement

Sur l’image ci-dessus, voici le résultat d’un amincissement que l’on a obtenu en environ 6 mois également, sachant que pour une femme qui vient d’accoucher, il faut prendre en compte que son poids peut être attribué principalement à la perte de l’excès de liquide dans le corps, le poids du bébé, le placenta et le liquide amniotique. La graisse représente environ 7 Kg voir plus si vous avez beaucoup mangé pendant votre grossesse. Cette graisse est destinée à aider les femmes à stocker l’énergie pendant l’allaitement. Vous devez vous attendre que cela prenne un peu de temps pour perdre le poids gagné pendant votre grossesse. Beaucoup de femmes réussissent à perdre du poids, mais en seulement quelques mois après leur accouchement. Certaines femmes vont s’accrocher aux derniers kilos qu’elles ont à perdre jusqu’à ce qu’elles cessent l’allaitement. Votre corps peut vouloir s’accrocher à ces quelques kilos en trop pour vous assurer d’avoir l’énergie nécessaire pour produire suffisamment de lait pour votre (vos) bébé(s). L’expérience de chaque femme est unique par rapport à cela.

 

 

Mes programmes sont essentiellement basés sur trois domaines :

- La diététique (c’est l’alimentation qui fabrique notre organisme, plus vous mangez gras plus vous êtes gras et de ce fait, la nutrition joue un rôle primordial que l’on veuille maigrir et/ou prendre du muscle).

- L’entrainement cardio-training (des exercices tels que le vélo, la course à pieds, le rameur, la marche à pieds ou l’elliptique etc. sont très bénéfiques non seulement pour renforcer l’appareil cardio-vasculaire, mais également pour activer le métabolisme et donc, brûler les calories en trop).

- La musculation (avoir des muscles permet non seulement d’être plus fort et en confiance dans le quotidien, mais en plus d’avoir un physique harmonieux (sans forcément ressembler à Hulk) la culture physique brûle du tissu adipeux pendant l’entrainement et même plusieurs heures après l’entrainement, s’en priver serait passer à côté d’un précieux atout pour perdre du gras).